Le Sporting d'Anderlecht s'active sur le marché des transferts. Après avoir bouclé les signatures de Cédric Hatenboer, Mihajlo Cvtekovic et Zoumana Keita, Olivier Renard est sur le point de toucher au but pour un international canadien.
Selon les informations du journaliste Vincent Destouches, le milieu de terrain du CF Montréal va rejoindre les Mauves dans les prochains jours. On parle d'un contrat de 4 ans et de près de 3 millions d'indemnités de transfert.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Marius BroholmEncore une fois, Renard se tourne vers un jeune joueur puisque Saliba n'a que 21 ans. Une ligne directrice que le directeur sportif compte poursuivre car à présent, on parle d'un intérêt prononcé pour Marius Broholm, 20 ans.
Cet ailier droit danois évolue à Rosenborg et est considéré comme l'un des grands talents de son pays. Malgré son jeune âge, il possède déjà une belle expérience avec pas moins de 86 matchs en professionnel (26 buts, 5 passes décisives). Il compte aussi 5 sélections (2 buts) avec l'équipe nationale des moins de 21 ans de Norvège.
Il entre dans sa dernière année de contrat
À en croire les informations de Transferfeed, Anderlecht compte prochainement passer à l'action pour Broholm. Il faut dire que la situation du joueur est intéressante puisqu'il arrive dans sa dernière année de contrat à Rosenborg. Il pourrait donc être récupéré pour un montant raisonnable. Actuellement, il est estimé à 4.5 millions d'euros par Transfermarkt.
🇳🇴 Marius Broholm (19 ans, Ailier) l'autre gros talent de Rosenborg
— Data'Scout (@datascout_) October 6, 2024
Je suis tombé dessus par hasard en observant Nypan et il a un sacré pied gauche !
Grosse frappe et très bon contrôle du ballon mais on pourra regretter qu'il utilise peu son pied droitpic.twitter.com/6as9tjGuJR