L'Union a conquis le titre de champion de très belle manière cette saison et peut donc se préparer à une aventure en Ligue des champions. Cela lui rapportera beaucoup de millions, mais le scénario des derniers étés risque de se répéter.
À l'époque, l'Union a dû laisser partir ses meilleurs joueurs à chaque fois, et il semble que cette fois-ci ne sera pas différente. De nombreux joueurs sont sollicités et les choses commencent déjà à bouger autour de certains d'entre eux.
De nouveaux clubs pour Ivanovic
Ainsi, l'intérêt pour Koki Machida semble se concrétiser, mais Franjo Ivanovic a également des prétendants. Le jeune Croate a impressionné en marquant immédiatement 24 fois lors de sa première saison. De plus, il s'est fait remarquer ce mois-ci en marquant ses premiers buts en tant qu'international.
L'Union aurait déjà reçu une offre supérieure à 20 millions d'euros et l'intérêt ne faiblit pas. Ainsi, Tuttomercatoweb rapporte que Bologne pourrait également entrer en lice pour Ivanovic.
Le prix augmente encore
Le vainqueur de la Coupe d'Italie voit dans l'attaquant le remplaçant idéal de Santiago Castro, qui pourrait partir cet été. L'Inter, entre autres, tire la manche de l'attaquant argentin. Reste à savoir si Ivanovic est à la portée de Bologne, étant donné les exigences élevées de l'Union cet été. Les Bruxellois espèrent pouvoir conserver Ivanovic, mais cela semble difficile.