L'Antwerp va devoir se séparer de quelques-uns de ses meilleurs éléments pour pouvoir recruter cet été. Et selon la presse française, Lille est déjà à l'affût pour un défenseur du club anversois.
Lille est à fond sur Zeno Van den Bosch
Selon divers médias, Lille manifeste un intérêt concret pour Zeno Van den Bosch. Les Dogues seraient même déjà entrés en contact avec l'entourage du joueur, sans qu'une offre n'ait encore été envoyée pour le Diablotin.
Lille devra toutefois agir vite dans ce dossier, car d'autres clubs européens sont intéressés par la signature du défenseur de 21 ans. Le Sporting Braga, Parme et des clubs allemands sont notamment mentionnés.
Le club italien pourrait avoir un petit avantager dans ce dossier grâce à sa bonne entente avec la direction anversois. Pour rappel, Mandela Keita et Jacob Ondrejika ont récemment rejoint le club parmesan en provenance du Great Old.
Ce qui est sûr, c'est que l'Antwerp ne lâchera pas son joueur contre une bouchée de pain. En effet, le club anversois espère récolter entre 6 et 10 millions d'euros pour son défenseur. Un sacré montant pour un joueur à qui il ne reste plus qu'une année de contrat.
Il rêve de participer à la Coupe du monde 2026
De son côté, Van den Bosch ne veut pas se précipiter. Il sait qu'on est à seulement un an du début de la Coupe du monde et compte bien y participer. Pour y parvenir, il sait qu'un transfert dans un club d'un des cinq grands championnats est nécessaire.