Alors que la plupart des membres de la Génération Dorée de l'équipe nationale belge ont pris leur retraite, d'autres grands talents sont prêts à prendre la relève. C'est notamment le cas de Stanis Idumbo.
Stanis Idumbo est prêt à quitter Séville
Après des passages dans les centres de formation de La Gantoise, du Club de Bruges et de l'Ajax Amsterdam, l'ailier de 19 ans a décidé de rejoindre le FC Séville en janvier. Un choix payant car après six mois avec l'équipe B, il a été intégré au sein de l'équipe première du club andalou. Il estime toutefois qu'il aurait mérité un peu de temps de jeu (527 minutes disputées) et envisage un départ cet été.
A Séville, on est prêt à laisser partir Idumbo, mais seulement en prêt sans option d'achat. En effet, le club andalou compte beaucoup en lui et ne compte pas s'en séparer pour quelques millions d'euros.
Toulouse et Anderlecht sont intéressés
D'après TeamFootball, Toulouse et Anderlecht seraient actuellement les deux équipes les plus chaudes sur ce dossier. De son côté, le Diablotin n'a fermé aucune porte pour son avenir : "Je veux jouer, progresser et montrer que je peux gagner dans un grand club."
💥 EXCLU TeamFootball
— TeamFootball (@TeamFootballFr) June 13, 2025
Toulouse vise Stanis Idumbo (19 ans) pour électriser son attaque 🔥
Un prêt depuis Séville est déjà sur la table… mais la concurrence s’active.
👉 Détails & coulisses ⬇️https://t.co/3tQ4ZZJ3iP#TFCLive #DeboutToujours #Mercato #tefece