À Anerlecht, après avoir connu de nouveau une saison blanche, l'objectif est évidemment de renouer avec le succès le plus rapidement possible.
Olivier Renard est donc occupé à trouver les noms qui devront permettre au Sporting de faire le pas qui permettra de se mêler à la lutte pour le titre ou de remporter une finale de Coupe qui a échappé contre le Club de Bruges.
Retour au Sporting ?
Pour le moment, ce sont surtout des joueurs dont la moyenne d'âge est située autour de vingt ans qu'Anderlecht a recruté mais il se pourrait qu'un joueur d'expérience important soit ajouté au groupe prochainement.
Selon la Dernière Heure, Anderlecht aurait en effet pris ses informations au sujet d'un joueur qui a été en partie formé au club avant de rejoindre l'Angleterre et Manchester United. Un joueur qui n'a donc jamais eu l'occasion de porter le maillot mauve chez les professionnels.
Gros salaire
Avec un an de contrat à Séville, Adnan Januzaj fait partie de ceux que le club espagnol aurait mis sur la liste de ceux qui peuvent s'en aller, lui dont le salaire est de 5 millions d'euros, un des plus gros de l'équipe alors qu'il vient de passer la saison en prêt à Las Palmas.
Âgé de 30 ans, Januzaj avait été la surprise de Marc Wilmots lors de la Coupe du Monde 2014. En 2018, sa sélection avait également surpris. En Russie, il avait inscrit son premier but international, qui avait permis de battre l'Angleterre 0-1 en phase de groupe. Un but que certains lui ont reproché puisqu'il avait donné à la Belgique une partie de tableau plus compliquée pour la suite de la compétition.
Après avoir déjà recruté d'autres (anciens) Diables rouges comme Jan Vertonghen ou Thorgan Hazard, Anderlecht pourrait donc de nouveau réaliser un gros coup avec Januzaj prochainement, à condition que les différentes parties trouvent un accord.