Maintenant que l'ossature de l'équipe première est en place, Anderlecht peut s'affairer à recruter des renforts. Le club bruxellois pense notamment à un ancien de la maison (voir Footnews: https://tinyurl.com/ycy8ypf6).
Januzaj est prêt à revenir à Anderlecht
Ce jeudi matin, nous avons appris par la presse espagnole qu'Anderlecht envisageait de signer Adnan Januzaj cet été. L'ancien Diable Rouge, qui a passé une grande partie de sa formation à Neerpede, est parti très jeune à Manchester United, mais n'a pas réussi à y percer. Il est ensuite parti en Espagne, où il a fait des passages honorables à la Real Sociedad et à Las Palmas.
Cet été, l'ailier de 30 ans retournera au FC Séville, où il n'a plus du tout d'avenir. Le club andalou serait même prêt à le laisser partir gratuitement malgré le fait qu'il ait encore une valeur d'1.8 million d'euros.
En fin de journée, La Dernière Heure - Les Sports et Het Laatste Nieuws ont confirmé qu'Anderlecht avait bel et bien pris des renseignements auprès de l'entourage du joueur et que ce dernier était ouvert à un retour en Belgique.
Il va devoir faire un effort financier
Il n'y a toutefois pas encore une d'avancée concrète dans ce dossier. Il faudra de toute manière que Januzaj fasse un gros effort sur le plan financier s'il veut revenir à Anderlecht.