Anderlecht a déjà été très actif sur le marché des transferts avec les signatures de Cédric Hatenboer, Mihajlo Cvtekovic et Zoumana Keïta. De nombreuses autres arrivées sont toutefois encore attendues.
Anderlecht fait face à une rude concurrence pour Nygren
L'une des priorités d'Olivier Renard est de signer un nouvel ailier droit. Sur la liste du directeur sportif, on retrouve des noms comme Adnan Januzaj et Benjamin Nygren. L'ancien joueur de Genk représente une belle opportunité puisque son contrat avec le FC Nordsjaelland expire dans six mois. Cela veut dire qu'il pourrait être récupéré pour un montant assez faible.
Mais Anderlecht n'est évidemment pas seul sur ce dossier. Selon le Scottish Sun, Copenhague et le Celtic sont aussi intéressés. Son prix, qui ne devrait pas dépasser les 2 millions d'euros, rend son profil très attractif.
Le Celtic s'intéresse à Michel-Ange Balikwisha
Anderlecht n'est cependant pas le seul club belge à se faire embêter par le Celtic. En effet, le club écossais s'intéresse aussi à Michel-Ange Balikwisha et pourrait prochainement faire une offre pour l'attaquant de l'Antwerp. Ce dernier ne serait d'ailleurs pas contre l'idée de poursuivre sa carrière en Écosse.