L'été s'annonce chargé au Club de Bruges. Après avoir officialisé l'arrivée de l'attaquant Nicolo Tresoldi, les Brugeois se préparent à perdre certains de leurs meilleurs éléments.
Après une solide campagne en Ligue des champions, certains joueurs ont éveillé l'intérêt de grands clubs européens. C'est notamment le cas de Maxim De Cuyper et Joël Ordonez. Et il se pourrait même que les deux joueurs soient transférés dans le même club cet été.
Gasperini veut Ordonez à la Roma
En effet, la presse italienne rapporte que le nouvel entraîneur de l'AS Roma, Gian Piero Gasperini, insiste pour que son club boucle le plus rapidement possible la venue du défenseur équatorien. L'entraîneur de 65 ans est un grand fan du Brugeois puisqu'il le voulait déjà à l'Atalanta.
La Roma, qui va perdre Mats Hummels et Victor Nelsson cet été, devra débourser au moins 25 millions d'euros pour recruter Ordonez. Une somme loin d'être insurmontable pour un club qui va récupérer près de 40 millions grâce aux ventes de Nicolo Zalewski (Inter Milan), Enzo Le Fée (Sunderland) et Samuel Dahl (Benfica).
De Cuyper est aussi ciblé
Le club romain pourrait aussi récupérer plus de 20 millions grâce à Angelino. Le latéral gauche espagnol intéresse beaucoup Al-Hilal et pourrait y signer après la Coupe du monde des clubs. Si c'est le cas, la Roma passera alors à l'action pour Maxim De Cuyper. Lui aussi figure sur la liste de souhaits de Gasperini.