Après avoir remporté le titre national et obtenu son ticket pour la prochaine Ligue des champions, l'Union va devoir batailler pour conserver ses meilleurs éléments. Une tâche qui s'annonce loin d'être facile.
Chaque été, le club bruxellois est habitué à voir son entraîneur et ses meilleurs éléments s'en aller pour de grands championnats. Mais cette fois-ci, l'Union ne veut plus se laisser faire. Après avoir convaincu Sébastien Pocognoli de rester, la direction veut réussir à conserver ses meilleurs éléments.
Franjo Ivanovic intéresse de nombreux clubs
Franjo Ivanovic est l'un d'eux. Pour sa première saison en Belgique, l'international croate a complètement explosé. Au-delà de son sens du but (24 buts), il s'est montré précieux pour son équipe en n'hésitant pas à défendre et parcourir de nombreux kilomètres.
L'Union demande 30 millions d'euros
Selon l'Avenir, de nombreux clubs de Premier League et de Bundesliga se sont déjà renseignés pour Ivanovic. Certains auraient même envoyé des offres, dont une qui dépasserait les 20 millions d'euros. Toutes ces offres auraient toutefois été rejetées par le club bruxellois. En effet, la direction unioniste demande pas moins de 30 millions pour libérer son buteur.