Il y a un peu moins d'un an, Romelu Lukaku faisait le forcing pour rejoindre Naples et ainsi retrouver Antonio Conte.
Un coach avec lequel il a réussi à reformer un duo gagnant et à remporter un deuxième scudetto après celui remporté avec l'Inter. Un titre qui permettra aux Napolitains de disputer de nouveau la Ligue des Champions la saison prochaine.
Deux Diables à Naples
Et à Naples, Big Rom va faire équipe avec Kevin De Bruyne, dont on n'attend plus que l'officialisation, qui est imminente. Libre de tout contrat, le Diable rouge va s'engager pour deux ans avec une troisième année en option.
Les deux Belges pourraient toutefois devenir trois assez rapidement. Selon la presse italienne, il y a un Diable rouge qui intéresse beaucoup en Italie pour le moment après avoir réalisé une grosse saison. Passé définitivement au Genoa après y avoir été prêté la saison précédente par la Juventus, Koni De Winter a prouvé qu'il avait les qualités pour évoluer au plus haut niveau.
Un troisième larron ?
Et en plus de Naples, il intéresserait également l'Inter et l'Atalanta. Mais la question qui se pose est de savoir si le Genoa sera d'accord de le vendre. Un montant de 30 millions d'euros est évoqué, ce qui pourrait permettre de réaliser une belle affaire. Cependant, 25% du montant étant à verser à la Juventus, il pourrait y avoir des réticences à le laisser partir aussi vite.
Celui qui fête ses 23 ans ce jeudi et qui a disputé sa première rencontre internationale il y a un peu plus d'un an pourrait franchir un pas important dans sa carrière. Rester dans l'équipe qui a terminé à la treizième place du classement une saison de plus n'est cependant peut-être pas une mauvaise idée, ce qui lui permettrait de s'assurer d'être titulaire en club à un an de l'Euro.