Grâce à sa deuxième place en Ligue 1, l'Olympique de Marseille a obtenu sa qualification pour la prochaine campagne de Ligue des champions. Une compétition où les hommes de Roberto De Zerbi comptent bien briller.
Alors que la saison vient à peine de se terminer, l'OM est sur le point de boucler deux gros coups sur le marché des transferts.
Angel Gomes
Pour commencer, l'OM a annoncé ce mercredi soir avoir trouvé un accord de principe avec Angel Gomes pour la venue au club du milieu de terrain international anglais. Une issue favorable a donc été trouvé après des semaines de négociations avec l'ancien joueur de Lille.
CJ Egan-Riley
CJ Egan-Riley, tout fraîchement élu meilleur défenseur de Championship, va, lui aussi, rejoindre l'équipe marseillaise dans les prochains jours. L'international U21 anglais arrive en provenance de Burnley, où il a décidé de ne pas prolonger son contrat malgré la promotion de son club en Premier League. Tout comme Gomes, il arrive librement dans la cité phocéenne.
𝐀𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐆𝐨𝐦𝐞𝐬 🤝
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 11, 2025
L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Angel Gomes pour la venue au club du milieu international anglais 🏴 pic.twitter.com/dwbC4Mtncl
We can confirm that CJ Egan-Riley has formally rejected the club’s contract offer and has decided to pursue an opportunity in France.
— Burnley FC (@BurnleyOfficial) June 11, 2025
Burnley FC would like to thank CJ for his contribution and wish him well in his future.