Le Real Madrid est l'une des équipes qui tentera de remporter la Coupe du monde des clubs de la FIFA cet été. Un premier test pour Xabi Alonso, lui qui vient d'arriver en provenance du Bayer Leverkusen.
Les Madrilènes ont vécu une saison très compliquée. Ils ont vu le FC Barcelone remporté tous les prix nationaux et ont été éliminés de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale.
Un vent nouveau souffle à Madrid
Suite à ces mauvais résultats, le club a pris la décision de se séparer de Carlo Ancelotti et de nommer Xabi Alonso à la tête de l'équipe première. Une belle récompense pour celui qui a fait de l'excellent boulot à Leverkusen.
Pour faciliter la tâche de l'ancien milieu de terrain, le Real Madrid a décidé d'être actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Dean Huijsen (Bournemouth) et Trent Alexander-Arnold (Liverpool). Le latéral gauche Alvarao Carreras (Benfica) pourrait quant à lui signer après le Mondial des clubs.
Franco Mastantuano aurait déjà signé
Mais ce n'est pas tout puisque d'après les informations de César Luis Merlo, Franco Mastantuano, 17 ans, rejoindra le Real Madrid au mois d'août. Le jeune milieu de terrain argentin de River Plate aurait déjà passé avec succès ses tests physiques et médicaux et paraphé un contrat jusqu'à mi-2031. Le montant du transfert serait de 45 millions d'euros.
🚨Franco Mastantuono ya se hizo la revisión médica y firmó con el Real Madrid hasta junio de 2031.
— César Luis Merlo (@CLMerlo) June 11, 2025
*️⃣Esta noche viaja con River para disputar el Mundial de Clubes y el 15 de agosto se sumará al equipo español, que pagó los €45M de la cláusula.