La Louvière ne perd pas de temps. Après les arrivées de Célestin De Schrevel (La Gantoise) et Lucas Bretelle (Orléans), le club hennuyer a annoncé la signature de Théo Epailly.
Epailly débarque à La Louvière
"L'attaquant français, qui évolue sur l'aile gauche, est notre troisième recrue de ce mercato estival. Il arrive en provenance de Boulogne-sur-Mer et a signé jusqu'en 2028", peut-on lire sur les réseaux du club.
Formé au PSG avant de rejoindre l'AS Monaco et Le Havre, Théo s'est illustré cette saison en National (3e division française, ndlr), suscitant l'intérêt de nombreux clubs. Décisif à plusieurs reprises (7 buts et 5 passes décisives), il a été impliqué sur un quart des buts de Boulogne la saison dernière. La force et la combativité caractérisent aussi notre nouveau flanc gauche."
Au tour de Théo Leoni ?
Selon les dernières rumeurs, la direction de La Louvière va désormais tenter de signer Théo Leoni. Ce dernier ne veut pas prolonger à Anderlecht et est à la recherche d'un nouveau défi. La question est maintenant de savoir si une signature chez le promu l'intéressera.