L'été sera encore très chargé en matière de transferts à Anderlecht. Les Mauve et Blanc risquent de voir partir de nombreux joueurs dans les semaines et mois à venir. Il pourrait s'agir de noms inattendus.
Jan Vertonghen quitte le club, les locations d'Adryelson, Leander Dendoncker et Samuel Edozie ne seront en principe pas poursuivies et des joueurs comme Yari Verschaeren, Mario Stroeykens, Théo Leoni et Mats Rits entament leur dernière année de contrat.
Angulo semble être très courtisé
Mais d'autres joueurs sont également recherchés, ce qui est parfois surprenant. Le journaliste sud-américain César Luis Merlo, par exemple, rapporte que Nilson Angulo est assez sollicité. L'ailier équatorien de 21 ans joue depuis trois ans pour les Mauve et Blanc, mais il n'a pas encore réussi à percer. Cette saison, il a participé à 39 matches, au cours desquels il a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives.
Le Celtic fait une offre
Il faut dire que Angulo a surtout été remplaçant. Lors des play-offs, il est parvenu à se faire une place au poste de latéral sous les ordres de Besnik Hasi, même s'il n'a pas toujours été convaincant dans ce rôle.
Il a néanmoins réussi à se montrer. Anderlecht aurait même reçu une offre du Celtic pour Angulo. Mais le champion d'Ecosse n'a pas proposé suffisamment d'argent pour l'inciter à le transférer. Il y aurait d'autres clubs à l'affût.
🚨Nilson Angulo podría salir del Anderlecht: varios clubes han puesto sus ojos en él y el primero en ofertar para comprarlo fue el Celtic de Glasgow.
— César Luis Merlo (@CLMerlo) June 10, 2025
*️⃣La primera propuesta fue considerada insuficiente por los belgas.
ℹ️Para @StudioFutbol presentada por @bet593… pic.twitter.com/13FoX16i2T