A seulement deux semaines de la reprise des entraînements, le Standard n'a toujours pas d'entraîneur. Une fumée blanche est toutefois attendue dans les prochains jours.
Depuis la semaine dernière, le nom de Karel Geraerts revient avec insistance. Certains annonçaient même que l'ancien coach de l'Union et de Schalke 04 avait signé un pré-contrat avec les Rouches, mais cela ne semble pas correct.
Geraerts ne devrait pas rejoindre le Standard
Ce lundi, Sudinfo affirme même que Geraerts s'éloigne du Standard. Le club liégeois lui a bel et bien fait une offre, mais la proposition financière était selon lui trop basse. Il s'attendait à ce que la direction liégeoise revienne à la charge ces derniers jours, mais ce n'est pas arrivé.
Casper Nielsen en approche
En attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur, les Rouches travaillent à renforcer l'effectif. L'une des grandes priorités du club se nomme Casper Nielsen. Le Standard, qui ne peut lui offrir le million d'euros annuel qu'il touche au Club de Bruges, lui a fait une belle proposition financière. Une fois qu'un accord sera trouvé avec les représentants du milieu de terrain danois, il faudra en trouver un avec la direction de Bruges pour que cette dernière laisse partir son joueur pour un prix réduit voire inexistant.
Pour terminer, Moussa Djenepo ne sera pas au Standard. L'entourage de l'ailier malien en a déjà averti la direction liégeoise.