À Manchester City, on sait depuis un certain temps déjà que Kevin De Bruyne a pris la décision de s'en aller.
Le Diable rouge qui n'a pas encore signé son contrat à Naples mais qui devrait le faire assez rapidement après la rencontre de ce lundi soir contre le Pays de Galles.
Un renfort de taille
Quoi qu'il en soit, les Skyblues veulent se renforcer pour éviter de connaitre une nouvelle saison compliquée. Pour ce faire, ils ont un joueur dans le viseur depuis un certain temps et L'Equipe est en mesure d'affirmer qu'un accord a été trouvé.
Les Anglais devraient en effet très vite officialiser l'arrivée de celui qui vient de fêter sa première sélection avec l'équipe de France. Un joueur qui a d'ailleurs marqué pour son premier match avec les Bleus.
Débuts internationaux
Rayan Cherki, qui a effectué toute sa formation à Lyon, devrait quitter le club rhodanien. Après une première offre de 22,5 millions d'euros rejetée, Manchester City aurait réussi à trouver un accord avec une offre supérieure.
Si on ne connait pas exactement le montant de l'offre anglaise, elle devrait permettre à Lyon de faire rentrer un beau montant dans les caisses. Et du côté de City, on pourrait avoir mis la main sur le successeur de De Bruyne.
Pour rappel, les clubs participant à la Coupe du Monde des clubs ont jusqu'à ce mardi pour officialiser des transferts entrants et les intégrer à leur groupe pour la compétition qui débutera aux Etats-Unis dans quelques jours. Cherki devrait donc porter le maillot de sa nouvelle équipe assez rapidement, avant même d'avoir eu l'occasion de connaitre une phase d'acclimatation.