Certains supporters du Standard l'ont peut-être oublié, mais Moussa Djenepo appartient toujours au club et sera de retour pour le début de la préparation. La question est maintenant de savoir ce que le club liégeois va faire avec l'international malien.
Samedi soir, l'ailier de 27 ans a fait ses adieux à Antalyspor, le club où il a joué ces derniers mois (27 matchs, 2 buts et un assist) : "Tellement difficile de dire au revoir, mais encore une expérience de plus dans ma vie. Une saison avec une équipe qui s'est battue, qui est restée unie. Merci à tous les supporters pour votre amour et votre soutien."
Marc Wilmots va devoir trancher
A présent, le Malien va devoir s'entretenir avec Marc Wilmots pour savoir si le club compte toujours sur lui ou pas. Le club liégeois, qui recherche des ailiers en vue de la saison prochaine, pourrait être tenté de donner une seconde chance à Djenepo. Si ce n'est pas le cas, le club tentera de récupérer une partie des 3 millions d'euros investis à l'été 2023.
Leeds United est intéressé
Selon les informations de la presse anglaise, Leeds United serait prêt à récupérer le joueur contre la somme de 2 millions d'euros. Une proposition qui pourrait convenir à toutes les parties. Pour information, le natif de Bamako est encore sous contrat jusqu'en juin 2026 chez les Rouches. Le Standard devra donc le vendre cet été s'il veut récupérer un peu d'argent.