Le RSC Anderlecht fait face à une nouvelle concurrence sur le marché des transferts. Après avoir manifesté son intérêt pour Niko Sigur, le club mauve voit désormais le FC Utrecht entrer également dans la course pour sa signature.
Sigur est un Canadien possédant également un passeport croate. En 2021, il a quitté le Canada pour l’Europe et a rejoint un an plus tard le centre de formation du Hajduk Split.
Il y est considéré comme un talent prometteur. Sigur, qui compte trois sélections avec l’équipe nationale du Canada après avoir été international junior croate, a inscrit trois buts la saison passée avec le troisième du championnat croate. Son profil est intéressant, car il a évolué cette saison comme arrière droit, ailier droit et milieu défensif.
LIRE AUSSI: Belle remontée de Lammens, le PSV continue sur sa lancée
Utrecht intéressé par SigurSelon le média croate Sportklub, Utrecht est intéressé par les services de Sigur, précédemment associé à Anderlecht. Il n’est pas clair si une offre officielle a déjà été transmise à Hajduk Split, mais il est précisé que le club ne se contentera pas d’un montant inférieur à quatre millions d’euros.
Sigur souhaiterait rejoindre un championnat plus relevé, notamment en vue de la Coupe du Monde de l’année prochaine, qui se jouera en partie au Canada.