Un jour après les Diables Rouges, les Pays-Bas ont également entamé leur campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2026. Contrairement à notre pays, nos voisins du nord ont pris un bon départ. Ils se sont imposés sans problème en Finlande.
Les Néerlandais ont rapidement pris les choses en main à Helsinki. En effet, à la moitié de la première mi-temps, ils avaient déjà pris une double avance.
Un début de match décisif
Dès la sixième minute, Kairinen tentait de renvoyer le ballon de la poitrine vers son gardien, mais le faisait trop court. Memphis Depay s'est interposé et a ainsi pu donner l'avantage aux Oranje très tôt. Quinze minutes plus tard, le match était déjà joué. Gakpo effectuait un centre parfait et Dumfries a pu marquer de la tête son dixième but international au second poteau. 0-2 ce qui sera aussi le score final.
Bon départ
Par la suite, les Néerlandais ont continué à dominer et à se créer des occasions, mais ils n'ont pas réussi à marquer. Avec trois points, les Pays-Bas sont désormais troisièmes de leur groupe de qualification. La Pologne, leader, en compte six sur six. Mardi, les Pays-Bas disputeront leur deuxième match, ils se rendront à Malte.