Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026, l'Angleterre s'est imposée non sans mal face à Andorre.
Andorre ne disposant pas d'un stade adapté sur son territoire, le match a dû se dérouler dans le stade de l'Espanyol à Barcelone. Cela n'a toutefois pas inspiré les Anglais à réaliser une grande performance.
L'Angleterre s'impose sur un score arsenal
Thomas Tuchel avait pourtant aligné une équipe assez forte. Les Anglais ont dominé, mais sans se créer beaucoup d'occasions. Andorre a atteint la mi-temps sans trop de difficulté sur un score de 0-0. En deuxième mi-temps, le but est rapidement tombé.
Après seulement cinq minutes, Kane a pu marquer le 0-1 sur un centre de Madueke. La glace était brisée mais cela n'a pas apporté beaucoup d'amélioration. Le score est resté bloqué à 1-0.
Six points d'avance
Pour l'instant, aucun faux pas dans les qualifications pour la Coupe du monde. Elle compte actuellement six points d'avance sur ses premiers poursuivants, l'Albanie et la Lettonie, qui ont toutefois disputé un match de moins.
La Serbie n'a même pas encore joué dans ce groupe. Les Anglais peuvent désormais se détendre un peu. Ils ne doivent plus jouer que mardi, mais il ne s'agit que d'un match amical face au Sénégal.