Le transfert d'Amin Younes de l'Ajax Amsterdam en direction de Naples a du plomb dans l'aile. Après avoir signé un contrat en faveur du leader de Serie A dans les dernières heures du mercato hivernal, l'ailier allemand semble finalement vouloir revenir sur son choix. Initialement, le joueur de l'Ajax était censé rejoindre Naples en fin de saison.
L'international allemand Amin Younes avait rejoint l'Ajax en 2015. Depuis lors, l'ailier de 24 ans a attiré les regards parmi de nombreux clubs du top européen. Sa préférence s'est dirigée vers Naples, avec qui il a signé un contrat fin janvier. Selon son contrat, d'une valeur de cinq millions d'euros, Younes devait rejoindre le club napolitain d'ici la fin de la saison et donc terminer la saison en cours sous les couleurs ajacides.
Toutefois, le joueur semble désormais avoir changé d'avis et aurait quelques doutes concernant son déménagement à Naples. Selon Mattia Grassani, l'avocat du club italien, Naples compte intenter une action en justice si Younes ne venait pas à respecter son contrat. "Younes a clairement fait savoir qu'il ne viendrait pas à Naples, mais il a officiellement signé un contrat avec notre club", a expliqué l'avocat à la Radio CRC.
Toujours selon Grassani, le contrat a bel et bien été enregistré par la fédération italienne de football. "Si Younes venait à choisir un autre chemin, il devra en subir les conséquences", a encore avancé Grassani.