Anderlecht s'apprête à vivre un été rempli d'incertitudes. Fidèle à sa personnalité, la plus grande énigme du Lotto Park se nomme Kasper Dolberg. Le buteur danois se cherche peut-être une porte de sortie.
Dolberg souffre d'une blessure aux ischio-jambiers
Celui qui semble vouloir relever un nouveau défi dans sa carrière vient toutefois d'apprendre une mauvaise nouvelle. Actuellement en sélection, l'attaquant de 27 ans s'est blessé. L'information a été confirmée par Brian Riemer aux médias locaux.
"Dolberg souffre d'une blessure aux ischio-jambiers", a déclaré l'ancien entraîneur d'Anderlecht. Bien que les matchs contre l'Irlande du Nord et la Lituanie ne présente aucun enjeu pour ses troupes, Riemer affirme que l'entraînement a été intense sur le terrain.
Heureusement pour Anderlecht et son joueur, la blessure ne semble pas trop grave. Sa disponibilité pour les matchs de ce vendredi et mardi est toutefois plus qu'incertaine.
Inquiétudes à Neerpede
A Neerpede, on se méfie quand même de cette blessure. Après le Nouvel An, Dolberg avait été sur la touche pendant une longue période pour une blessure au genou censée être bénigne. Le Danois a par la suite eu du mal à retrouver ses meilleures sensations.
La situation sera donc à suivre de près car elle pourrait avoir une incidence sur le mercato du club bruxellois.