Radja Nainggolan a prolongé d'une saison son contrat avec Lokeren-Temse. L'accord verbal qui existait depuis un certain temps entre l’ancien Diable Rouge et le club a été officialisé vendredi dans les locaux de Beka à Grammont.
« Beaucoup de choses ont été dites à propos du retard de cette prolongation, mais aujourd’hui c’est officiel », a déclaré le président du club, Hans Van Duysen. « Nous sommes des hommes de parole. Nous avions déjà un accord verbal, mais désormais tout est conclu. Radja est un homme qui a beaucoup apporté au club et il continuera de le faire. Nous avons une grande confiance mutuelle, et nous poursuivons ensemble notre chemin. »
« Nous restons ambitieux avec le club et voulons nous armer pour la saison à venir », a poursuivi Van Duysen. « La saison dernière, nous avons connu un début difficile, mais après le Nouvel An, tout s’est très bien passé. Nous avons effectué les ajustements nécessaires à temps. Bien sûr, l’arrivée de Radja a été un cadeau. »
A Lokeren depuis janvier
Âgé de 37 ans, Nainggolan a rejoint Lokeren-Temse librement en janvier. À ce moment-là, les Tricolores luttaient encore ardemment pour le maintien en Challenger Pro League, mais grâce à une fin de saison impressionnante, ils ont même eu une chance de monter en première division.
Lokeren a terminé septième et s’est qualifié pour les Promotion Play-offs, mais a perdu la finale contre Patro Eisden Maasmechelen. Nainggolan, qui a un passé à l’AS Rome, à Cagliari, à l’Inter Milan et à l’Antwerp, a disputé 15 matchs lors de la deuxième moitié de saison avec les Waaslandiens, marquant trois buts et délivrant trois passes décisives.