Au Real Madrid, cette saison s'est terminée sans trophée. Après le départ de Carlo Ancelotti comme entraineur, le but est de constituer un groupe capable de renouer avec la victoire la saison prochaine.
Du côté de la direction, on n'a pas tardé à se mettre à l'oeuvre pour trouver ceux qui devront permettre à Xabi Alonso de disposer de la meilleure équipe possible. Et les Merengues devraient rapidement réaliser un premier gros coup.
Un jeune prodige arrive
Plusieurs sources annoncent en effet que le club espagnol a trouvé un accord avec River Plate pour la signature de Franco Mastantuono. Jeune prodige argentin de 17 ans seulement, le joueur est sous contrat avec son club actuel jusque fin décembre 2026.
Le joueur aurait trouvé un accord pour un contrat jusqu'en 2031 avec le Real Madrid, qui paiera alors 45 millions d'euros pour convaincre le club actuel de Mastantuono de le laisser partir. Une somme qui permettra aux Blancos de s'assurer des services d'un joueur qui est très en vue et qui aurait pu signer ailleurs.
Un gros coup
Pour le moment, le transfert n'est pas encore officiel mais si le Real arrive à le conclure comme prévu, il aura certainement réalisé un des plus beaux coups du marché des transferts. Il faudra évidemment pour Mastantuono prouver qu'il peut s'imposer dans le club le plus titré d'Europe, où la concurrence est parfois rude et ne pardonne rien.
Avec Mastantuono, le Real Madrid prouve en tout cas que la tendance est toujours plus au recrutement de joueurs relativement jeunes. Et ce même si des joueurs comme Cristiano Ronaldo prouvent qu'il est possible d'être performant même au-delà des 40 ans.