L'incertitude règne de nouveau à Anderlecht, où de nombreux changements sont à prévoir. Le club bruxellois a d'ailleurs déjà officialisé trois nouvelles arrivées, et c'est loin d'être terminé.
LIRE AUSSI: Hasi lance un sérieux avertissement après la victoire contre l'Union SG
Ça bouge énormément à AnderlechtOlivier Renard n'a pas attendu le début du mercato estival pour recruter Cédric Hatenboer, Mihajlo Cvetkovic et Zoumana Keïta. Une façon de préparer au mieux les nombreux départs à venir.
Mais il n'y a pas qu'au sein des joueurs qu'il a du changement. En effet, ca bouge aussi énormément en interne, où Kenneth Bornauw et Lara Spaan ont respectivement quitté leurs fonctions de CEO non-sports et de directrice des ventes. Reste à voir si la collaboration avec Jacques Borlée et Wim Vandeven se prolongera dans les domaines physique et médical.
Edward Still va rejoindre le staff de Besnik Hasi
Enfin, il va aussi y avoir du mouvement au sein du staff technique. Suite au départ de Jonathan Alves, Anderlecht est à la recherche d'un nouveau bras droit pour Besnik Hasi. Et selon les informations du Het Laatste Nieuws, il ne fait plus aucun doute que ce sera Edward Still qui obtiendra ce poste.
"Par respect pour toutes les parties concernées, Anderlecht souhaite communiquer sur tout changement au sein de l'effectif uniquement lorsque tout sera officiel. Peut-être en début de semaine prochaine", indique le journal, qui ajoute qu'un autre membre renforcera le staff du coach albanais dans les prochaines semaines.