À La Louvière, la deuxième place en Challenger Pro League a permis au club de décrocher un ticket pour l'élite du football belge.
Une aventure à laquelle ne participera cependant pas un joueur qui aura rendu de fiers services aux Loups durant quatre ans. Arrivé en fin de contrat, Fadel Gobitaka a décidé de rejoindre un club qui a des ambitions importantes au second échelon national.
Retour à Liège
Celui qui a débuté sa carrière dans la Cité Ardente va y faire son retour. Mais après avoir porté le maillot du Standard, c'est à Liège que Gobitaka évoluera désormais.
Après le Standard, où il n'aura que peu joué entre 2015 et 2018, Gobitaka avait rejoint Geel. Il était ensuite passé aux Pays-Bas avec une expérience au Roda JC. En 2020, il rejoignait le Luxembourg et Differdange avant de signer à La Louvière, où il aura enfin trouvé une place de titulaire indiscutable.
Vers l'élite ?
Âgé de 27 ans, le natif de Berchem-Sainte-Agathe essayera de poursuivre sur sa lancée avec les Sang et Marine, qui veulent comme La Louvière retrouver eux aussi l'élite du football belge après des restructurations importantes et des années compliquées.