L'officialisation de l'arrivée de Kevin De Bruyne à Naples n'est plus qu'une question de temps. Le milieu de terrain belge passera sa visite médicale en Italie une fois que le rassemblement des Diables Rouges sera terminé.
Ces derniers jours, le père de KDB a semé le doute en déclarant que son fils n'avait pas encore pris de décision concernant son avenir. Mais d'après de nombreuses sources crédibles, il ne fait aucun doute que la légende de Manchester City jouera à Naples la saison prochaine.
Naples travaille sur l'arrivée de De Bruyne depuis 3 mois
Aurelio De Laurentiis, le président du club napolitain, a d'ailleurs fait des révélations sur ce dossier : "L'opération est née il y a trois mois", déclare-t-il à Sport Mediaset. "Mais ce n'est pas l'opération la plus importante que nous ayons jamais conclue." Une manière de mettre un peu moins de pression sur les épaules du Belge.
KDB rejoint par d'autres stars ?
"Kevin est un joueur d'une classe extraordinaire. Mais il a aussi un certain âge. Nous savons que nous devons intégrer ce joueur au sein d'une équipe renforcée. Nous nous battrons sur quatre fronts la saison prochaine, il y aura donc beaucoup de recrutements."
De Bruyne ne sera pas le seul grand nom à débarquer à Naples. Jonathan David, qui sera libre à partir du 1er juillet et de la fin de son contrat à Lille, est aussi proche de rejoindre les Partenopei.