Il va y avoir du changement cet été à l'AC Milan. Il faut dire que les Milanais ne joueront pas l'Europe la saison prochaine, ce qui est inadmissible pour un club aussi prestigieux.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Ça va bouger à l'AC MilanPour commencer, le club milanais va se séparer de quelques-uns de ses cadres. Des joueurs comme Théo Hernandez (Al-Hilal), Tijani Reijnders (Manchester City) et Mike Maignan (Chelsea) doivent apporter les fonds nécessaires pour que le nouveau directeur sportif Igli Tare puisse renouveler le noyau. Ça va bouger à l'AC Milan
Selon nos sources, le silence règne pour l'instant autour de Maxim De Cuyper. Le latéral gauche du Club de Bruges n'est pas la priorité de la direction milanaise. Cette dernière recherche plutôt à renforcer l'entrejeu et le secteur offensif.
La première recrue devrait se nommer Luka Modrić. Le légendaire milieu de terrain croate devrait signer pour deux saisons, avec une en option.
Retour en Europe pour Aleksandar Mitrovic ?
Concernant l'attaque, Milan rêve de Victor Osimhen, mais les chances qu'il soit financièrement viable sont quasi nulles. Le club a donc activé une autre piste, et elle mène à un ancien anderlechtois. En effet, Aleksandar Mitrovic pourrait effectuer son grand retour en Europe après avoir passé deux saisons à Al-Hilal en Arabie saoudite (68 buts en 79 matchs).
L'AC Milan, qui souhaite aussi recruter Federico Chiesa à Liverpool, est une option. Mais l'ancien buteur du RSCA est aussi cité à Newcastle, Manchester United, Tottenham, Naples et West Ham.