Il se passe beaucoup de choses du côté du RSC Anderlecht, qui s’apprête à vivre quelques mois très chargés. Le club souhaite renforcer plusieurs postes dès cet été, mais il prépare déjà également le mercato de 2026.
Ces derniers mois, Anderlecht a déjà recruté plusieurs jeunes talents en provenance d’Afrique. Cela continuera également au début de l’année 2026. Selon 13Football, Anderlecht aurait en effet trouvé un accord avec Diambars concernant le transfert d’Oumar Sarr.
LIRE AUSSI: MERCATO Benteke victime d'une fake news
Sarr aura 18 ans en 2026Le milieu de terrain fêtera ses 18 ans début 2026, ce qui lui permettra de quitter son pays natal, le Sénégal, pour rejoindre la Belgique. Il devrait alors signer un contrat de 4 saisons et demie. Sarr évolue actuellement au Sénégal sous les couleurs de Diambars, mais il s’est surtout fait remarquer lors de la Coupe d’Afrique U20 avec la sélection nationale.
Ce parcours lui a valu un transfert vers le RSC Anderlecht, où il intégrera dans un premier temps les RSCA Futures (l’équipe réserve). S’il parvient à y faire bonne impression, une promotion vers le noyau A des Mauves pourrait suivre.