Le Real Madrid veut se faire remarquer lors de la Coupe du monde des clubs qui aura lieu prochainement. Le Real veut profiter de cette nouvelle compétition pour redresser la barre après une saison décevante au cours de laquelle il n'a pas réussi à décrocher un grand prix.
En Liga et en finale de la Copa del Rey, il a été battu à chaque fois par son grand rival, le FC Barcelone, tandis qu'Arsenal était trop fort en quart de finale de la Ligue des champions. Dans le même temps, certaines des faiblesses douloureuses du Real ont été révélées au grand jour.
Le Real frappe fort sur le marché des transferts
Le Real cherche donc à se renforcer solidement avant la Coupe du monde. Il a d'ailleurs frappé deux fois ces dernières semaines. Il a déboursé pas moins de 60 millions d'euros pour acheter Dean Huijsen à Bournemouth et, il y a quelques jours, il a également finalisé l'arrivée de Trent Alexander-Arnold. La troisième acquisition semble désormais être une réalité.
OK Diario rapporte que l'arrivée d'Alvaro Carreras est également en cours. Le Real tirait depuis longtemps sur la manche de l'Espagnol de 22 ans, mais les négociations avec son club, Benfica, étaient difficiles.
La troisième acquisition a finalement eu lieu
Aujourd'hui, les deux clubs se seraient enfin trouvés. Le Real paierait finalement 45 millions d'euros pour Carreras et ce montant serait payé en deux fois. Le transfert devrait être officiellement annoncé prochainement.
Avec l'arrivée de Carreras, le Real comble également le vide au poste d'arrière gauche, où Ferland Mendy et Fran Garcia n'ont pas convaincu ces derniers mois. Carreras revient ainsi dans le club où il a évolué dans sa jeunesse après des pérégrinations à Manchester United et Benfica.