Simone Inzaghi a fait ses adieux à l'Inter aujourd'hui, comme prévu. Les rumeurs de départ de l'entraîneur italien circulaient depuis un certain temps. L'Inter et Inzaghi ont annoncé officiellement la nouvelle.
Inzaghi quitte l'Inter
Inzaghi et l'Inter ont annoncé qu'ils se séparaient. Selon le gourou des transferts Fabrizio Romano, Inzaghi part pour l'Arabie saoudite, où il deviendra l'entraîneur d'Al-Hilal. Dans ce club, il signera un contrat de deux ans et gagnera 26 millions d'euros nets par an.
Inzaghi a été entraîneur de l'Inter pendant quatre ans. Au cours de cette période, il a remporté un titre de champion, deux fois la Coppa Italia et trois fois la Super Coupe d'Italie. Il n'a pas pu remporter la Ligue des champions. Le PSG était bien trop fort et l'a emporté 5-0.
Fabregas ou De Zerbi
L'Inter est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Romano sait que Cesc Fabregas est l'un des principaux candidats. Il s'est très bien débrouillé avec Côme. Robert De Zerbi est une autre piste. Il a réalisé une bonne saison à l'Olympique de Marseille.
đšđžđŠ Simone Inzaghi will earn €26m net per season as salary in Saudi Pro League as new Al Hilal head coach.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 3, 2025
The contract will be initially valid until June 2027. pic.twitter.com/rpxJwUBImI