Anderlecht a confirmé ce lundi que la collaboration avec Besnik Hasi était prolongée indéfiniment. Tout n'est toutefois pas encore clair quant à la composition de son staff technique.
Anderlecht recherche deux assistants
Ces derniers jours, on a appris qu'Olivier Renard et Tim Borguet cherchaient des renforts pour leur staff technique. Un luxe non négligeable sachant que Jonathan Alves va s'en aller après seulement six mois. Il ne restera donc plus que Roel Clement comme bras droit.
C'est pourquoi Anderlecht souhaite recruter deux assistants supplémentaires. Pour pourvoir le poste vacant de T2, l'attention se porte principalement sur Edward Still, même si pour le moment, rien n'a encore été décidé.
Edward Still comme T2
"L'incertitude persiste quant à la composition de son staff technique", note Het Laatste Nieuws. "Il est toutefois fort probable que le club bruxellois nomme Still dans un avenir proche. Il est difficile de savoir qui les accompagnera car la plupart des membres du staff ont un contrat à durée indéterminée."
Quoi qu'il en soit, Hasi ne se montrera pas très difficile concernant la composition de son staff. Il fera avec ce qu'on lui donne.