L'Union SG est devenue à juste titre championne de Belgique et disputera donc la Ligue des champions la saison prochaine. Un argument de poids pour pouvoir conserver certains de ses meilleurs joueurs.
LIRE AUSSI: Scandale aux Pays-Bas : les fans de l'Ajax mettent le feu à la Johan Cruijff ArenA
Fuseini ne compte pas quitter l'Union SGMohammed Fuseini est un joueur encore assez irrégulier, mais on ne peut pas nier qu'il est pétri de talent. L'attaquant a d'ailleurs récemment été lié à des clubs comme l'Ajax Amsterdam et la Lazio Rome, mais il ne devrait pas s'en aller cet été.
"Rien ne me distrait. Mon objectif est d'aider mon club à exceller en Europe et à bien performer au niveau national. Conserver notre titre serait fantastique. Ce ne sera pas facile, mais nous sommes prêts à relever le défi. Nous sommes impatients de jouer la Ligue des champions. Je suis fier d'avoir aidé mon équipe à se qualifier", a-t-il déclaré à SportsBoom.
Le Ghanéen est ensuite revenu sur le titre de l'Union : "J'ai un immense respect pour mes coéquipiers. Nous avons gagné ensemble. Chaque joueur, du gardien aux attaquants, a joué un rôle important. C'est pourquoi nous célébrons aujourd'hui, non seulement en tant que club, mais aussi avec nos supporters à Bruxelles et au-delà."
Une première saison réussie
Pour rappel, l'Union est allée chercher Fuseini à Sturm Graz l'été dernier pour seulement 2 millions d'euros. Pour sa première saison en Belgique, il a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 44 matchs. Des statistiques correctes pour un joueur qui n'a pas toujours été titulaire.