L'Union SG est devenue à juste titre championne de Belgique et disputera donc la Ligue des champions la saison prochaine. Un argument de poids pour pouvoir conserver certains de ses meilleurs joueurs.
Fuseini ne compte pas quitter l'Union SG
Mohammed Fuseini est un joueur encore assez irrégulier, mais on ne peut pas nier qu'il est pétri de talent. L'attaquant a d'ailleurs récemment été lié à des clubs comme l'Ajax Amsterdam et la Lazio Rome, mais il ne devrait pas s'en aller cet été.
"Rien ne me distrait. Mon objectif est d'aider mon club à exceller en Europe et à bien performer au niveau national. Conserver notre titre serait fantastique. Ce ne sera pas facile, mais nous sommes prêts à relever le défi. Nous sommes impatients de jouer la Ligue des champions. Je suis fier d'avoir aidé mon équipe à se qualifier", a-t-il déclaré à SportsBoom.
Le Ghanéen est ensuite revenu sur le titre de l'Union : "J'ai un immense respect pour mes coéquipiers. Nous avons gagné ensemble. Chaque joueur, du gardien aux attaquants, a joué un rôle important. C'est pourquoi nous célébrons aujourd'hui, non seulement en tant que club, mais aussi avec nos supporters à Bruxelles et au-delà."
Une première saison réussie
Pour rappel, l'Union est allée chercher Fuseini à Sturm Graz l'été dernier pour seulement 2 millions d'euros. Pour sa première saison en Belgique, il a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 44 matchs. Des statistiques correctes pour un joueur qui n'a pas toujours été titulaire.