Le Standard va procéder à un grand nettoyage de son effectif cet été, où beaucoup de transferts entrants et sortants sont attendus. Selon Sudinfo, un Rouche peut compter sur pas d'intérêt.
Ibe Hautekiet a sans aucun doute possible été l'une des plus grandes satisfactions du Standard cette saison. Le jeune défenseur central s'est montré solide et n'est pas étranger aux nombreuses clean sheets du club liégeois.
Le PAOK s'intéresse aussi à Hautekiet
Après avoir été annoncé dans le viseur de La Gantoise et de l'AEK Athènes, l'ancien joueur du Club de Bruges est aujourd'hui cité au PAOK Salonique.
Le Standard est évidemment ouvert à une vente si une belle offre arrive sur la table. Ce serait d'ailleurs le moment idéal pour le vendre sachant qu'il lui reste deux ans de contrat.
Estimé à 2.5 millions d'euros
Quoi qu'il arrive, les Rouches feront un joli profit sur le joueur. Acheté pour un million d'euros, Hautekiet vaut aujourd'hui 2.5 millions selon Transfermarkt. Et au vu de l'intérêt élevé pour le défenseur, il est plus que possible que le Standard en tire plus.