Anderlecht espère que son staff technique sera bientôt au complet afin de pouvoir se tourner à 100% vers le marché des transferts. En attendant, les rumeurs sur de possibles départs se font de plus en plus nombreuses.
Six premiers mois mitigés
L'hiver dernier, Olivier Renard pensait avoir frappé un grand coup en signant César Huerta pour un montant estimé entre 2 et 2.5 millions d'euros. Dès les premiers matchs, l'ailier mexicain a montré de belles choses, mais il a ensuite eu du mal à confirmer. Au final, il n'a pas réussi à faire mieux que 3 buts et 3 passes décisives en 21 matchs.
Lors des derniers matchs de la saison, Huerta a même vu son temps de jeu diminuer, Besnik Hasi préférant faire jouer les jeunes Tristan Degreef et Ibrahim Kanaté.
Discussions avec Gérone
Dernièrement, nous avons appris que Gérone avait fait une offre de 8 millions d'euros pour l'ailier, mais qu'Anderlecht l'avait refusée. Selon le média mexicain JuanFutbol, Huerta et ses représentants sont toujours en discussions avec le club espagnol et ne seraient pas opposés à un transfert. Si tout se passe bien, il y a de fortes chances que Gérone vienne à nouveau frapper à la porte du RSCA.