Sauf changement de dernière minute, Kevin De Bruyne sera bientôt un joueur de Naples. Là-bas, il retrouvera Romelu Lukaku, l'un de ses grands amis en équipe nationale.
Naples veut signer Noa Lang
Cet été, le champion d'Italie en titre compte bien se montrer actif sur le marché des transferts pour offrir à Antonio Conte une équipe compétitive. Une fois que le dossier De Bruyne sera réglé, le club napolitain passera à l'action pour un joueur bien connu des suiveurs du championnat belge : Noa Lang.
L'ancien attaquant du Club de Bruges, aujourd'hui âgé de 25 ans, sort d'une grosse saison au PSV avec 14 buts et 12 passes décisives en 44 matchs, et un titre de champion. Il estime à présent qu'il est temps pour lui de passer un cap et ne serait clairement pas fermé à l'idée de rejoindre Naples.
Le PSV demande 20 millions d'euros
Selon AD, le PSV ne demande "que" 20 millions d'euros pour libérer son international néerlandais. Un montant qui ne devrait pas refroidir l'intérêt des Napolitains.
Rien n'indique toutefois que Lang signera à Naples. D'autres clubs européens sont intéressés et pourraient passer à l'action dans les prochaines semaines.
#Napoli are interested in #PSV’s winger Noa #Lang. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) May 31, 2025