Igor De Camargo a récemment été nommé à la tête de l'équipe première des Francs-Borains. Une belle opportunité pour l'ancien adjoint du RWDM.
Cela faisait plusieurs années que le Belgo-brésilien avait envie de se lancer en tant qu'entraîneur principal. Voyant que ce n'était pas possible au RWDM, il a accepté l'offre des Francs-Borains.
De Camargo confirme des discussions avec le Standard
Dans La Dernière-Heure, l'ancien attaquant a aussi évoqué les rumeurs l'envoyant au Standard : "Vous savez que j'ai un amour immense pour le Standard. Mais je ne l'ai pas caché : mon rêve était de devenir entraîneur principal. Les Francs-Borains m'ont offert cette chance et je veux aider le club à grandir. Avec le Standard, nous avons eu des discussions ici et là, mais rien de bien concret."
Le retour de De Camargo au Standard n'aurait pas été surprenant. En effet, le club liégeois compte sur ses anciens (Marc Wilmots, Pierre François, Axel Witsel (?), Karel Geraerts (?) pour remettre le club sur les bons rails.
Une légende du club
De Camargo a laissé de très bons souvenirs aux supporters des Rouches lors de ses deux passages au club (2006-2010 et 2013-2015). Il a remporté deux titres nationaux, une Coupe de Belgique et inscrit pas moins de 65 buts en 242 matchs.