Suite au forfait de Thibaut Courtois pour les deux premiers matchs de qualifications pour la Coupe du monde contre la Macédoine du Nord et le Pays de Galles, le sélectionneur national a décidé d'appeler un nouveau gardien.
LIRE AUSSI: Vague de blessures à Bruges : le club désigne le "coupable"
Nordin Jackers remplace Thibaut CourtoisAlors que les noms de Colin Coosemans et Mike Penders revenaient avec insistance, c'est finalement Nordin Jackers qui a été choisi. Un choix qui peut surprendre, même si le deuxième gardien du Club de Bruges a joué un certain nombre de matchs lors des Champions Play-Offs.
Sels comme gardien numéro 1 ?
Pour Jackers, ce sera une belle expérience puisqu'il pourra s'entraîner avec Matz Sels, Maarten Vandevoordt et Senne Lammens dans les prochains jours. Il y a de fortes chances que Sels, qui vient d'être élu meilleur gardien de la saison en Premier League après sa superbe saison avec Nottingham Forest, soit titulaire lors des deux matchs de qualification à venir.
Pour rappel, les Diables débuteront leur campagne de qualification pour la Coupe du monde le vendredi 6 juin en Macédoine du Nord. Trois jours plus tard, le 9 juin à 20h45, ils recevront le Pays de Galles au Stade Roi Baudouin.