Pour l'Antwerp, la saison s'est achevée sur une solide déception cette semaine. L'Antwerp s'est en effet incliné 1-2 face à Charleroi et n'a donc pas pu se qualifier pour la Conférence League. Le Bosuil en a particulièrement souffert et Andries Ulderink était évidemment déçu. Après le match, l'entraîneur a déclaré sans ambages qu'il avait échoué.
Le Néerlandais s'était installé en mars avec l'objectif de faire mieux que la cinquième place et d'obtenir une place en Europe.
Ulderink décroche un beau défi
Comme aucun des deux objectifs n'a été atteint et que le football ne s'est pas non plus beaucoup amélioré, tout le monde s'attend à ce qu'Ulderink quitte à nouveau le « Great Old » cet été. On dit d'ailleurs qu'il a déjà un beau défi en vue.
En effet, selon Gazet van Antwerpen, Ulderink pourrait rejoindre le Bayer Leverkusen. Le club allemand a nommé Erik ten Hag à la tête de son équipe après le départ de Xabi Alonso pour le Real Madrid et Ulderink pourrait devenir l'assistant de son compatriote.
Leko et De Mil sur la liste anversoise
L'Antwerp devra donc se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur pour la troisième fois en un an et aurait déjà jeté son dévolu sur quelques noms familiers. Ivan Leko et Rik De Mil figurent notamment sur la liste.
Leko a déjà été l'entraîneur de l'Antwerp pendant quelques mois en 2020. Il avait alors remporté la coupe, mais avait accepté une offre lucrative de la Chine après moins d'une demi-saison. De Mil a ensuite empêché l'Antwerp de participer à la Coupe d'Europe avec Charleroi. Cependant, les Carolos ne veulent pas le voir partir et les deux entraîneurs sont également cités à Gand