Le Club de Bruges va se séparer de plusieurs joueurs cet été. Ferran Jutglà est l'un des joueurs les plus susceptibles de s'en aller, lui qui est dans le viseur de nombreux clubs étrangers.
Ferran Jutglà veut quitter Bruges cet été
A l'été 2022, le Club de Bruges n'avait pas hésité à verser 5 millions d'euros au FC Barcelone pour recruter l'attaquant espagnol. Une somme plus que correcte quand on voit ce que Jutglà à apporter à Bruges ces trois dernières saisons, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions.
Mais après 148 matchs sous les couleurs des Blauw en Zwart, le buteur de 26 ans estime qu'il est désormais temps pour lui de relever un nouveau défi : "Je veux aller dans un club qui croit en moi, et où je pourrais franchir une nouvelle étape dans ma carrière", a-t-il déclaré la semaine dernière après son match avec la sélection catalane.
Retour en Espagne ou départ en Italie ?
Jutglà pourrait retourner en Espagne, où Villarreal, Girona et le FC Séville sont mentionnés comme destinations possibles.
La Gazzetta dello Sport rapporte quant à elle que la Lazio de Rome suit toujours le Brugeois depuis 2023. La somme demandée par Bruges, à savoir 10 millions d'euros, ne devrait pas poser de problème aux clubs intéressés.