Alors que plusieurs médias annonçaient un retour imminent d'Axel Witsel au Standard de Liège, la piste semble aujourd'hui s'être bien refroidie. La Dernière-Heure a fait le point sur ce dossier passionnant.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Axel Witsel n'a pas encore donné son accord au StandardLDH confirme que l'ex-Diable Rouge a bel et bien rencontré Marc Wilmots en début de semaine pour discuter d'un éventuel retour dans son club de cœur. Le joueur de 36 ans n'a pas fermé la porte, mais il attend d'abord d'en savoir plus sur les investisseurs qui accompagneront la reprise du club.
Quoi qu'il arrive, les supporters du Standard ne doivent pas s'attendre à un dénouement rapide dans ce dossier. En effet, Witsel va disputer la Coupe du monde des clubs avec l'Atlético de Madrid au mois de juin. Ensuite, il prendra quelques jours de vacances. Ce n'est qu'après qu'il donnera sa réponse au Standard.
Et s'il restait finalement en Espagne ?
LDH ajoute qu'il est aussi possible que Witsel termine sa carrière en Espagne. Sa famille se plaît bien à Madrid et il n'est pas exclu qu'il termine sa carrière à Getafe ou au Real Valladolid (deux clubs madrilènes, ndlr).