Mogi Bayat se sent comme chez lui à Anderlecht et il y a même des rumeurs selon lesquelles il aurait un bureau à Neerpede. L'agent à été très clair à ce sujet dans le Grand Debrief.
"Que j'ai un bureau à Neerpede?" "Haha, ce n'est pas vrai du tout." La presse fait des histoires, ils doivent remplir un journal"
Il s'est aussi exprimé au sujet du transfert qui lui a fait le plus plaisir lors du dernier mercato: "Il n'y a pas un transfert pour lequel je suis le plus fier, mais un m'a particulièrement fait plaisir, ce n'est pas le plus lucratif mais peut-être le plus important à mes yeux. Il s'agit du retour de Fabien Camus en première division. Fabien a vécu des moments délicats avec plusieurs décès dans sa famille et une période difficile avec l'Antwerp. Lucien D'Onofrio a accepté de rompre son contrat à l'amiable et après quelques mois en France pour se ressourcer, il a signé à Malines. Il a même disputé une demi-heure face à Anderlecht. Il sera sans aucun doute utile aux Malinois en cette fin de saison".