Pour Samuel Mbangula, la saison 2024-2025 a été particulière. Après avoir débuté la saison dans la peau d'un titulaire à la Juventus et être devenu Diable Rouge, l'ailier belge a peu à peu perdu sa place, jusqu'à complètement disparaître de la circulation.
C'est au mois de mars que les choses se sont compliquées pour le Belge avec le départ de Thiago Motta. Son remplaçant, Igor Tudor, ne compte pas du tout sur Mbangula et cela ne risque pas de changer la saison prochaine.
Quatre clubs ont manifesté leur intérêt pour Mbangula
Un départ cet été est donc une option plus qu'envisageable pour le joueur de 21 ans. Et bonne nouvelle pour lui, il peut compter sur l'intérêt de nombreux clubs étrangers. Selon Tuttosport, Nottingham Forest, Bournemouth, le Bayer Leverkusen et le RB Leizpig sont prêts à le signer.
Bournemouth est sans doute le club dans la meilleure position car les deux clubs ont déjà fait affaire ces derniers mois avec les transferts de Dean Huijsen et Lloyd Kelly.
La Juventus demande 20 millions d'euros
La Juventus espère toujours décrocher le jackpot pour Mbangula puisqu'elle demande pas moins de 20 millions d'euros. Une somme conséquente pour un joueur qui a complètement perdu sa place au cours des dernières semaines.