Domenico Tedesco espère retrouver un emploi cet été. L'ancien sélectionneur des Diables Rouges est toutefois conscient qu'il aura du mal à signer dans un grand club européen après ses mauvais résultats avec la Belgique à l'Euro 2024.
Ce n'est pas un hasard si le nom de Tedesco est le plus souvent mentionné en Italie. Il a souvent été cité à l'AC Milan et à la Juventus, mais seulement en qualité de troisième ou quatrième option.
LIRE AUSSI: Coupe du Monde : tout ce qu'il faut savoir sur le tirage
Le Torino pense à TedescoCette semaine, son nom a été associé au Torino, un club bien moins huppé que ceux cités auparavant. Là-bas, il viendrait prendre la place de Paolo Vanoli, annoncé sur la sellette.
Farioli est le premier choix
Mais encore une fois, l'ancien coach de Schalke 04 et du RB Leipzig n'est pas la première option. En effet, le Torino a fait de Francesco Farioli sa grande priorité. Ce dernier est libre depuis son départ de l'Ajax Amsterdam la semaine dernière. Alberto Gilardino et Gennaro Gattuso sont aussi des noms qui reviennent assez souvent dans la presse italienne.
Le Torino, qui a terminé 11e de Serie A cette saison, veut franchir un cap la saison prochaine et espère accrocher un billet européen. Sera-ce avec Tedesco ? Possible. Ce dossier sera en tout cas à suivre de près.