Au RWDM, l'objectif n'a pas été atteint. Les Molenbeekois souhaitaient faire leur retour dans l'élite du football belge mais ils ont de faço surprenante été éliminés par Lokeren-Temse.
Malgré la déception, Igor De Camargo aura eu l'occasion d'engranger de l'expérience en tant qu'assistant. Et comme il le déclarait il y a quelques jours, il se sentait prêt à devenir entraineur principal.
Fin de l'aventure au RWDM
C'est avec les Francs Borains qu'il va connaitre sa première expérience. Avant de rejoindre le club, il a adressé un dernier message aux supporters du RWDM.
"Chers supporters de Molenbeek, après deux ans d'apprentissage au sein du staff de Molenbeek, il est temps de dire 'au revoir'. Je vous remerci pour votre soutien, pour être toujours aux côtés de l'équipe", dit-il dans une vidéo postée ce mercredi.
"Le meilleur pour le club"
"J'espère vraiment un jour vous retrouver au bord du terrain. Je vous souhaite le meilleur ainsi que pour le club. Que dieu vous bénisse. Un gros bisou et à bientôt", conclut De Camargo.
Après une saison compliquée, les Francs Borains voudront se stabiliser dans l'antichambre de l'élite et compteront donc sur De Camargo et son expérience pour espérer atteindre les objectifs qui ont été fixés.
Igor De Camargo quitte le club et s’engage avec les Francs Borains.
— RWDM (@RWDMolenbeek) May 28, 2025
De club wil Igor van harte bedanken voor zijn inzet, zijn professionalisme en zijn betrokkenheid bij de club.
Nous sommes sûrs que tu relèveras ce défi avec passion et rigueur, comme toujours durant ta… pic.twitter.com/m8k0OvQxRh