Anderlecht veut faire un grand ménage cet été. Mais est-ce que les joueurs cités sur le départ ont vraiment envie de quitter le club bruxellois ?
Dolberg se voit jouer à Anderlecht la saison prochaine
Kasper Dolberg est sans aucun doute le joueur le plus cité sur le départ depuis quelques semaines. Avec 24 buts inscrits cette saison, l'attaquant danois a une belle cote sur le marché des transferts et pourrait décrocher un joli transfert. Il serait notamment dans le viseur de Lille, Fulham, Leeds United et Besiktas.
Pourtant, l'attaquant de 27 ans a donné une réponse surprenante quand La Dernière-Heure lui a demandé s'il allait partir cet été : "Il me reste encore deux ans de contrat. Je pense que je vais rester."
L'avenir de Dendoncker et Verschaeren est incertain
Leander Dendoncker est quant à lui assuré de quitter Anderlecht. Le milieu de terrain défensif n'a pas réellement convaincu lors de son passage au RSCA et retournera donc à Aston Villa. De toute manière, les Mauves n'avaient pas les moyens de lever l'option d'achat de 7 millions d'euros. L'ex-Diable Rouge garde cependant un espoir de jouer à Anderlecht la saison prochaine : "C'est aux deux clubs de décider de cela", a-t-il sobrement répondu.
Pour finir, il y a le cas Yari Verschaeren. Le milieu de terrain offensif va entrer dans sa dernière année de contrat et Anderlecht ne semble pas vraiment avoir envie de le prolonger. De son côté, le joueur a préféré botter en touche : "Désolé, mais je ne veux pas parler de ça."