Zulte-Waregem ne perd pas de temps. Après Tobias Hedl et Wilguens Paulain, le club flandrien a annoncé la signature de sa troisième recrute estival en la personne d'Enrique Lofolomo. Le milieu de terrain défensif arrive libre en provenance du Viktoria Cologne et a signé pour deux saisons, avec deux années en option.
Enrique Lofolomo débarque à Zulte-Waregem
Avec 32 matchs disputés, le milieu de terrain allemand était un élément indispensable de son équipe, qui a finalement terminé 6e de 3e division allemande.
Après 164 matchs professionnels sur le sol allemand et des passages au Fortuna Düsseldorf II et au Borussia Mönchengladbach II, entre autres, Lofolomo, libre de tout transfert, pose ses valises en Belgique.
"Être footballeur est le plus beau métier au monde. Pouvoir désormais travailler dans ce grand club est fantastique. J'ai déjà rencontré des gens en coulisses et j'ai tout de suite remarqué que tout le monde travaille en étroite collaboration. J'ai hâte de faire connaissance avec les supporters et mes coéquipiers."
De grandes attentes
Zulte-Waregem attend beaucoup de son joueur : "Nous sommes heureux qu'Enrique ait choisi de rejoindre notre club. C'est un milieu de terrain capable de soulager une défense grâce à ses qualités défensives. Sa prise de balle et ses passes puissantes peuvent aussi l'aider à apporter offensivement."