Va-t-on enfin retrouver un Standard compétitif la saison prochaine ? On s'en dirige en tout cas. Selon les informations de Sudinfo, le club liégeois est sur le point de conclure deux très jolis coups.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Witsel et Geraerts se rapprochent du StandardComme annoncé depuis quelques jours, Marc Wilmots espère ramener Axel Witsel au Standard pour que ce dernier termine sa carrière là où tout a commencé pour lui. Et selon la source mentionnée ci-dessus, les choses pourraient rapidement se décanter puisque l'ex-Diable Rouge serait en passe d'accepter l'offre de son club de cœur !
Il est prévu que Witsel ait un rôle de joueur lors de la saison prochaine, avant d'avoir un autre rôle la saison d'après.
Ce n'est pas tout puisque Sudinfo rapporte que Karel Geraerts serait, lui aussi, proche de faire son retour à Sclessin. Wilmots aurait pris la décision de se séparer d'Ivan Leko et de travailler à nouveau avec Geraerts malgré leur échec commun à Schalke 04.
Nouvelle offre pour Abid
Pour terminer, le club liégeois a formulé une nouvelle offre de 1,25 million au Patro Eisden pour Adnane Abid et espère finaliser ce dossier rapidement.
🚨🚨Exclusif : Axel Witsel plus proche que jamais d’un retour au Standard ! :
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) May 27, 2025
👉 Karel Geraerts se rapproche également du @Standard_RSCL 👇https://t.co/WFSOvaWzY2 via @sudinfo_be