Radja Nainggolan s'exprime rarement dans la presse. Quand il le fait, on l'écoute attentivement. Le Ninja s'est livré sur sa situation en équipe nationale.
Radja Nainggolan a accepté de se dévoiler pour l'émission "Les seigneurs du football" de Sky Italia.
Souvent mis de côté par Roberto Martinez, le joueur de l'AS Rome affirme faire de son mieux pour être sélectionné chez les Diables Rouges.
"Le sélectionneur a fait des choix que je n’ai pas forcément partagé, mais cela fait partie du jeu. Tout ce que je peux faire, c’est donner mon maximum. Je m’entends bien avec tout le monde dans le groupe. Avec le sélectionneur, j’essaie de bien me comporter comme je le fais en club", a-t-il assuré.
Nainggolan avoue ne pas vraiment savoir pourquoi l'entraîneur de l'équipe nationale l'a pris en grippe. Apparemment, il n'a pas reçu d'explications.
"Je ne sais pas si c’est sportif ou extra-sportif. Qu’on invente des choses m’a un peu fatigué. Je ne veux pas entrer dans un conflit, cela n’a pas de sens. Je vais tout faire pour participer au Mondial, ce serait grave de finir ma carrière sans une Coupe du Monde", a avoué le médian de 29 ans.
Le vote: Nainggolan sera-t-il du voyage en Russie ?