Le mercato estival approche et les rumeurs se font de plus en plus nombreuses. Par exemple, nos rédacteurs ont appris qu'Adnan Ügur pourrait décrocher un beau transfert cet été.
En janvier, le Beerschot aurait adoré faire revenir Ügur en Belgique. Le milieu de terrain était alors en fin d’un cycle à Karagümrük et cherchait un club où il aurait certainement l’occasion de jouer. C’est pourquoi il a décidé de ne pas déménager au Beerschot, mais sur la base d’un prêt à ND Gorica.
Hoefkens veut attirer Ügur au NAC Breda
Là-bas, il n’avait qu’un seul objectif : retrouver le rythme. Et ça a marché. Le milieu de terrain central de 23 ans a disputé dix matchs en trois mois et suscite pas mal d’intérêt. Selon nos sources, le NAC Breda, le club de l’entraîneur Carl Hoefkens, et le promu Excelsior Rotterdam sont intéressés. Ce dernier club est à la recherche d’un remplaçant pour Cédric Hatenboer, qui rejoindra Anderlecht cet été. Les pourparlers sont en cours.
Prêt à revenir aux Pays-Bas
Le joueur passé par les centres de formation de Bruges et Genk a encore un an de contrat avec Karagümrük, mais les deux parties se sépareront cet été. Le joueur n’est pas insensible à un transfert aux Pays-Bas. Après tout, il y a déjà joué pour le Fortuna Sittard et le FC Dordrecht.
LIRE AUSSI: MERCATO : Anderlecht et Bruges se disputent un joueur de Dortmund